Les applications qui améliorent le quotidien

A l’apparition des smartphones, quelles que soient leurs marques, les applications se sont plus que multipliées. Tous les jours, on peut télécharger de nombreuses « applis » qui améliorent notre quotidien. Elles inondent notre téléphone et nos tablettes, et se développent sur tous les supports visuels. Box à la Carte vous propose une sélection de ces applications qui améliorent le quotidien de milliers de personnes en France et dans le monde.

Applications
Les applications qui améliorent le quotidien

Les applications qui améliorent le quotidien et qui facilitent la vie

Que l’on souhaite gérer son emploi du temps, son argent, ses photos, sa musique, réserver un restaurant, une place de parking, un taxi, se faire livrer un repas à son domicile ou au travail, faire son shopping, commander des billets de train, etc. Autant d’idées que d’applications sur mesure dédiées à simplifier la vie de milliers de personnes. Aujourd’hui, grâce au développement numérique, les applications qui améliorent le quotidien sont nombreuses.

Voici quelques noms connus d’applications que vous avez peut-être déjà téléchargées :

  • Applications dédiées aux achats en ligne : Vinted, La Redoute, Vertbaudet, Shein, Wish, etc.
  • Applications dédiées aux photos : Cheerz, Fnac, son imprimante/scanner reliés au téléphone, etc.
  • Musique : Spotify, Shazam, Deezer, etc.
  • Applications dédiées au 7ème Art : Netflix, Canal+, TF1, France Télévisions, M6, etc.
  • Applications dédiées à la nourriture : Uber Eats, TheFork (anciennement La Fourchette), etc.
  • Applications dédiées au trafic urbain : Waze, Mappy, Sytadin, Google Maps, etc.
  • Applications généralistes : moteurs de recherches, Caf, Pôle Emploi, SNCF, RATP, les applications bancaires, etc.

Disponibles sur plusieurs supports numériques et informatiques, les applications peuvent être gratuites ou bien payantes.

objets connectes
Les applications qui améliorent le quotidien

Les 5 applications qui améliorent le quotidien en 2021

Nous avons remarqué de nouvelles applications qui améliorent le quotidien et qui sont devenues avec les mois des indispensables :

  • EPICERY : on y retrouve la liste des commerçants de votre quartier et qui livrent directement chez vous.
  • ONEPARK : grâce à cette application, on ne tourne plus en rond pour trouver un endroit pour garer sa voiture. Elle trouve pour nous un parking situé à proximité de nous.
  • BRING : l’indispensable pour faire ses courses en optimisant le temps. Il suffit d’inscrire les aliments qui faut acheter et votre liste de courses est faite !
  • WECASA : service beauté à domicile. Plus besoin de se déplacer chez un professionnel de beauté, c’est lui qui vient chez vous. Qu’il s’agisse d’une beauté des mains, une épilation, des soins relaxants ou même une coiffure, le tour est joué.
  • BRUNO : l’assistant qui vous aide à faire des économies et à gérer votre budget au quotidien.

Toutes ces applications ne remplacent pas le cerveau d’un être humain c’est certain. Mais elles nous accompagnent dans tous nos projets. Il faut les voir comme des aides afin de mieux gérer et optimiser son temps. Les applications qui améliorent le quotidien sont des alliés pour nous faciliter la vie !

Pour trouver un box de stockage, pas besoin d’application pour le moment. Box à la Carte propose un service de self stockage sur mesure dédié aux particuliers et aux professionnels. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.60.28.78.05 ou à réaliser un devis de garde meuble.

×
×

Panier