Louer un box à la carte et bénéficier d’un revenu mensuel supplémentaire

box centre self stockage

Des imprévus, des urgences ou au contraire dans le cas d’un projet, voici plusieurs raisons pour lesquelles louer un box à la carte s’avère être une solution clé en main très pratique. Mais également si vous avez un espace de stockage libre chez vous que vous souhaitez louer, cela vous fera bénéficier d’un revenu supplémentaire en toute simplicité.

Louer un box à la carte, comment ça marche ?

Louer un box à la carte, c’est la possibilité de bénéficier d’un espace de stockage afin de profiter de mètres carrés supplémentaires pour y stocker ses affaires.

Il s’agit d’un box de selfstockage bien entretenu et sécurisé auquel seul le locataire a accès. La solution du selfstockage s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Lors de la signature du contrat de location de votre box, vous définissez avec un conseiller la durée de votre location. Vous avez l’avantage de pouvoir louer un box sur une courte durée ou une longue période selon vos besoins.

Louer un box à la carte est une solution de selfstockage souple et modulable. Vous pouvez modifier la durée de votre location à tout moment ainsi que changer votre box pour un espace de stockage plus petit ou un box plus grand si nécessaire. Les prix sont variables et en fonction du nombre de mètres carrés.

Vous trouverez régulièrement des offres promotionnelles avantageuses.

Louer un box à la carte et bénéficier d’un revenu supplémentaire

Beaucoup de personnes, particuliers le plus souvent, souhaitent arrondir leurs fins de mois. Sachez que la location d’un box à la carte permet également de bénéficier d’un revenu supplémentaire.

Pourquoi louer un box à la carte ?

De nombreuses situations variées peuvent amener à avoir besoin de stocker ses affaires.

Des imprévus, des urgences ou au contraire dans le cas d’un projet, voici plusieurs raisons pour lesquelles louer un box à la carte s’avère être une solution clé en main très pratique :

  • Louer une pièce chez soi

Vous avez une chambre libre chez vous et vous souhaitez la désencombrer pour la louer à un étudiant afin de bénéficier d’un revenu supplémentaire. Il sera donc nécessaire de louer un box chez Box à la Carte pour y stocker ses affaires en attendant.

  • Réaliser des travaux 

Vous avez besoin de faire des travaux de rénovation dans un espace privé pour le transformer en bureau d’entreprise et ainsi bénéficier d’un revenu supplémentaire pour votre business. Il peut être indispensable alors de louer un box chez Box à la Carte de quelques mètres carrés pour y stocker ses affaires.

  • Réhabiliter une ancienne demeure pour en faire des chambres d’hôtes

Pour stocker ses affaires durant le chantier, mais également pour y entreposer ses affaires personnelles par la suite, afin de dépersonnaliser les lieux pour accueillir au mieux ses clients durant leur séjour, vous allez avoir un besoin impérieux de louer un box de selfstockage.

  • Faire de la vente à domicile

Vous faites de la vente à domicile pour bénéficier d’un revenu supplémentaire et vous avez une grosse quantité de produits ou de vêtements qui encombre votre intérieur. Louer un box de selfstockage vous facilitera la vie !

Louer un box à la carte et bénéficier d’un revenu supplémentaire

Louer un box de stockage chez un professionnel apporte une liberté quant au stockage de ses affaires et permet de développer sereinement un projet pour bénéficier d’un revenu supplémentaire.

Que vous soyez :

  • Autoentrepreneur
  • Particulier
  • En création de votre business
  • Retraité

Louer un box afin d’y stocker ses affaires est un réel avantage et laisse le temps de faire avancer son projet l’esprit serein.

L’envie de concrétiser de nouveaux projets permettant de faire bénéficier d’un revenu supplémentaire peut se ressentir, ainsi que le besoin de louer un box à la carte, par exemple pour :

  • Libérer de la place chez soi pour y développer son activité professionnelle
  • Refaire toute sa déco pour louer son logement
  • Refaire les locaux de son entreprise dans le cadre d’un projet d’agrandissement

Louer un box chez Box à La Carte

Les avantages de louer un box chez Box à La Carte sont nombreux :

  • Offre de bienvenue : 1€ le premier mois de location*
  • Accès libre à votre box de stockage 7j/7j grâce à un code confidentiel
  • Site entièrement sécurisé, vidéo surveillance, détection incendie, alarme générale et individuelle pour chaque box
  • Accès à notre réseau de partenaires (location de véhicules utilitaires, aide à la manutention, transport et déménagement, etc.)
  • Réception de vos colis en votre absence

*sur une sélection de box. Voir https://www.boxalacarte.com/

Si vous souhaitez louer un box de stockage, Box à la Carte vous propose d’obtenir un devis gratuit en ligne.

×
×

Panier