Réaliser un devis de location de garde meuble

Aujourd’hui, estimer le coût d’un garde meuble en France est une démarche qui est simplifiée. Les enseignes spécialistes dans le domaine comme Box à la Carte, ont tout mis en œuvre pour faciliter l’accès à un box de stockage et l’étendre au plus grand nombre. Voici quelques conseils pour réaliser un devis de location de garde meuble.

Location garde meuble
Demande de devis de location garde meuble

Combien coûte un garde meuble ?

Avant de réaliser un devis de location de garde meuble, il y a quelques informations à connaître liées au box de stockage.

Quels sont les éléments qui influencent le prix d’un garde meuble ?

  • Le lieu est le premier critère qui influence le prix de location d’un garde meuble. En effet, si ce dernier est implanté dans la capitale ou dans une grande ville, s’il est situé en province, à l’écart de toute activité ou au contraire basé près d’accès routiers et de zones d’activités. Ce premier point est à prendre en considération avant même de réaliser un devis de location de garde meuble. Cela évite bien des surprises !
  • La taille du garde meuble est un élément important qui influe sur le prix d’un box de stockage. Ce détail a son importance, en effet, le prix de location d’un garde meuble n’est pas le même s’il mesure 5m² ou 50m². Chaque besoin est différent et sa solution est en adéquation avec le volume d’affaires à stocker.
  • La saison à laquelle vous décidez de louer un garde meuble. L’effet de saisonnalité influence également le tarif de location d’un box de stockage. Sur le même modèle que le déménagement, il y a une période haute au printemps, de ce fait, les tarifs sont plus élevés.
  • Les options et services proposés par l’enseigne de stockage. Ce dernier critère est tout aussi important que les précédents. Chaque prestataire dédié au self stockage, met tout en œuvre pour que le locataire d’un garde meuble se familiarise avec les lieux et se sente bien. Il confie ses affaires personnelles à un professionnel du self stockage et doit être sûr qu’elles seront en sécurité. Les options et les services peuvent être intégrés au tarif final ou en surcoût, cela dépend des enseignes.
box 1carton 1024x931 1
Location box de stockage

Réaliser un devis de location de garde meuble, c’est également se demander s’il est possible de négocier le prix final ou d’obtenir une remise sur un service. Quelle que soit votre approche, sachez que vous devez avant tout estimer correctement les m² nécessaires avant même de négocier quelconque devis. C’est de cette façon que vous optimiserez l’espace loué et votre facture en sera davantage diminuée.

  • Stocker ses affaires personnelles l’hiver coûte moins cher
  • Rentabiliser l’espace du garde meuble, ranger un garde meuble de façon méthodique, sans abîmer ses affaires.

Plusieurs critères entrent en ligne de compte, lorsqu’il s’agit de choisir parmi plusieurs tarifs de box de stockage. Avant de réaliser un devis de location de garde meuble, il faut prendre en considération tous ces éléments et se poser les bonnes questions :

  • Louer un box de stockage près de chez moi ?
  • Louer un garde meuble près de mon lieu de travail ?
  • Choisir un lieu de stockage en province ou dans une agglomération ?
  • Stocker mes affaires dans un box de selfstockage à proximité de tous les commerces ?

Autant de questions que beaucoup de personnes se posent, avant même de louer un garde meuble chez un spécialiste.

Box à la Carte vous accompagne dans tous vos projets de self stockage de façon simple et efficace. Une équipe de conseillers et d’experts se tient à votre disposition, pour répondre à toutes vos questions. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 01.60.28.78.05 pour réaliser un devis de location de garde meuble.

×
×

Panier