Comment optimiser le rangement d’un box de stockage ?

storage,unit,rent,inscription,in,phone.,storage,unit,rent,via

Box à la Carte vous propose toutes sortes d’accessoires nécessaires pour optimiser l’aménagement de votre box de stockage. Tous ces accessoires permettent aux locataires d’un box de stockage de gagner de la place en regroupant les affaires dans des contenants fermé et facilement empilables.

Louer un box de stockage

C’est souvent par manque de place, que l’on a recours à la location d’un box de stockage. C’est d’ailleurs la première raison qui pousse les particuliers et professionnels, à faire appel au selfstockage. Manquer de place, parce que les logements sont trop petits, la famille s’agrandie, impossible de se séparer de ses affaires, impossible de déménager, etc. Autant de raisons qui nous contraignent à louer un box de stockage près de chez soi ou de son lieu de travail.

Box à la Carte propose à tous ses clients particuliers ou professionnels, des espaces de stockage pour une durée indéterminée. En effet, il est rare de pouvoir anticiper la durée nécessaire de stockage. Bien souvent, il s’agit d’une solution que l’on pense temporaire, mais qui s’avère plus longue que prévue. L’enseigne Box à la Carte l’a bien compris et permet à ses clients d’adapter les contrats de location, selon leur besoin.

C’est d’ailleurs la définition du selfstockage : « un moyen simple, pratique et économique de disposer d’un espace de rangement privatisé, pour une courte ou longue période ».

Pourquoi faire appel à Box à la Carte pour stocker ses affaires ?

  • Disposer d’un espace de stockage accessible 7J/7
  • Bénéficier de services adaptés et sécurisés
  • Louer un box de stockage allant de 1 à 50 mètres carrés
  • Accéder à son box de stockage en toute sécurité grâce à un code d’accès confidentiel
  • Profiter des dernières technologies en matière de sécurité : systèmes de vidéosurveillance, télésurveillance, alarme anti-intrusion et incendie et proximité immédiate du commissariat de police et de la caserne de pompiers
  • Bénéficier d’une assurance auprès de la compagnie AXA Assurances, pour protéger ses affaires personnelles des dommages
  • Faire évoluer la superficie du box de stockage, selon les besoins du moment !

Optimiser le rangement d’un box de stockage

Pour que le service de Box à la Carte soit complet, l’enseigne a également mis à la disposition de ses clients particuliers et professionnels, tout le matériel de manutention indispensable lorsqu’on loue un espace de stockage.

Avant de choisir le matériel adéquat pour optimiser le rangement d’un box de stockage, peut-être que vous avez besoin de tous les accessoires nécessaires pour transporter vos affaires de votre logement/bureau au centre de selfstockage. Il peut s’agir d’un chariot, d’un diable, d’un monte-charge ou d’un transpalette. Ces équipements de manutention facilitent grandement le transport d’un point A à un point B.  

Matériel de manutention pour optimiser le rangement d’un box de stockage

Afin d’optimiser le rangement d’un box de stockage, Box à la Carte propose du matériel de manutention. En effet, louer un espace de self stockage permet aux particuliers et professionnels de ranger les affaires inutilisées et de mettre à leur disposition clients, du matériel de manutention pour optimiser le rangement d’un box de stockage.

Il est vivement conseillé d’aménager au mieux son box de stockage pour deux raisons :

  • Optimiser les volumes disponibles
  • Faire des économies sur un espace plus grand donc plus cher


Voici tout le matériel de manutention pour faciliter et optimiser le rangement d’un box de stockage :

  • Étagères de rangement
  • Étagères autoportantes adaptées à la hauteur de votre box
  • Cartons scellés avec du scotch
  • Caisses en plastique avec couvercle
  • Caisses pliables
  • Boîtes en métal
  • Casiers
  • Housses de rangements
  • Etc.

Accessoires nécessaires pour optimiser le rangement d’un box de stockage

Il est indispensable que chaque accessoire s’adapte aux objets stockés : pour les protéger de la poussière et pour optimiser l’espace de stockage loué.

Les accessoires nécessaires pour optimiser le rangement d’un box de stockage :

  • Des barres télescopiques ajustables
  • Des barres verticales avec ventouse et vérin de pression
  • Des portiques sans perçage

Box à la Carte vous propose toutes sortes d’accessoires nécessaires pour optimiser l’aménagement de votre box de stockage. Tous ces accessoires permettent aux locataires d’un box de stockage de gagner de la place en regroupant les affaires dans des contenants fermé et facilement empilables.

Autres conseils pour optimiser le rangement d’un box de stockage – Dans le cas où vous avez des objets volumineux comme un réfrigérateur, un piano, un matelas ou une machine à laver, il est conseillé de les stocker au fond du box, en premier. Il est également astucieux, de ranger les cartons à l’intérieur des meubles qui ne sont pas démonter.

Optimiser le rangement d’un box de stockage permet non seulement de s’y retrouver mais également de pouvoir accéder facilement à ses affaires en toute sécurité.

Sur chaque site Box à la Carte, l’enseigne a aménagé un grand showroom au niveau de l’accueil, dans lequel il est possible d’acheter des articles d’emballage, de rangement et de déménagement. Tout a été pensé pour faciliter l’expérience de stockage. Sachez qu’il est également possible de retrouver tous ces articles sur la boutique en ligne https://www.boxalacarte.com/boutique/

×
×

Panier